lundi 2 mars 2009


Ça fait un bout de temps que j'ai envie d'ouvrir une petite boutique pour les poupées Premier avril mais aujourd'hui encore un bâton dans les roues de ma carriole. Alors je vais un peu me poser et penser à tout ça.
Si vous avez des idées, questions, conseils, je suis preneuse! Et tant qu'à faire, je vais faire tourner le vent. Fini le vent froid et triste qui assombrit mon humeur. Une petite brise douce et parfumée m'aidera a pêcher un nom au hasard avec surprise à la clé. Ça vous dit?

* * *

Bravo Maize! Et merci à toutes.

7 commentaires:

fanja a dit…

yes please!
c'est bientôt le printemps, courage..
j'éspère que ton petit problème va se résoudre très vite.. bises x

Anonyme a dit…

yep ! et puis il y a une solution à tout, ne t'en fais vraiment pas :-)

Virginie (Mi-avril) a dit…

````^^^```... c'est une petite brise douce et joyeuse que je t'envoie! courage

sofiab a dit…

Il y a déjà des fleurs partout... il faut être joyeux et positive...❀✿✿❀❀

Anonyme a dit…

haha j'adore l'histoire du tirage au sort !!!!

Barbara B. a dit…

bigcartel c'est pas mal fichu du tout et gratuit pour moins de 5 articles.
Douce et bonne brise à toi madame Avril (c'est joli comme nom "1er avril" pourquoi en changer?)
des bises avec!

Virginie (Mi-avril) a dit…

merci merci! j'ai reçu ma surprise!! trop chouette, je ferai une petite photo sur mon blog le... 1er avril :)