lundi 15 décembre 2008


Retour du marché. Peu de visiteurs, peu de ventes mais quelques chouettes discussions avec une vendeuse-graveur et un public restreint mais intéressé.
Et puis, ma petite soeur qui a tout découvert dans le fond de mon sac et moi qui découvre ma plus grande fan!

4 commentaires:

fanja a dit…

ils sont très chouettes alignés ainsi!

Anonyme a dit…

j'ai déjà mon chouchou, mais regrette qu'on ne puisse voir les deux grands dadais ! vivement lundi... ;-))

Corinne vend des trucs : matériel de reliure a dit…

le singe aux oreilles oranges acheté à la compilothèque va trouver son bébé cette semaine!
on est passé à un magasin qui s'appelle "super green me" rue van arteverlde (au centre de bxl) et la dame avait l'air intéressée par des créateurs de doudous... ca vaut peut-être une petite visite!
nico et corinne

Mulot B. a dit…

Incompréhension totale - ils étaient merveilleux ces petits loulous ! Les gens sont des ânes ! Du coup je découvre tes jolies créations, tes jolies photos et ton joli petit blog !!